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modifications données personnelles
Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder à la modification de mes données personnelles.Quand je clique sur page perso, j'arrive sur l'assistance qi m'explique comment faire mais aps sur ma page perso. Je souhaite modifier le nom du titulaire. Impossible d'y accéder via sfr et moi ou en ligne sur mon compte client.
Merci de m'aider
Résolu !
Solutions approuvées
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Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères condoléances.
En ce qui concerne la cession de ligne, vous pouvez demander le formulaire auprès du Service Commercial depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Assistance > Poser une question commerciale > Etre rappelé.
Dans le mesure où le cédant ne pourra pas valider le document, vous serez amené à joindre un certificat de décès et un RIB à votre nom.
N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation,
Bien à vous,
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Bonjour @referee64 ,
Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀
Pour corriger une erreur dans l'orthographe du nom, vous pouvez formuler une demande en utilisant ce formulaire. Un message d'erreur apparait-il sur la page? Pouvez-vous nous préciser le type d'offre détenue ( Mobile, ADSL, Fibre ) ?
Bien à vous,
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Voici la page sur laquelle j'accède. Quand je clique en bas sur pahe pzrso, j'arrive sur l'assistance.
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Cette interface de l'Espace_Client est étrange, êtes-vous un ancien client Numéricable ? Comme le suggère le message, pouvez-vous utiliser les identifiants de la ligne principale ?
Je vous conseille également d'accéder à cette page depuis un ordinateur pour charger la version Web complète.
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Je suis un client club internet.
Sur un PC, c'est pareil.
La ligne était au nom de mon père qui est décédé. Je souhaite la basculer à mon nom.
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Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères condoléances.
En ce qui concerne la cession de ligne, vous pouvez demander le formulaire auprès du Service Commercial depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Assistance > Poser une question commerciale > Etre rappelé.
Dans le mesure où le cédant ne pourra pas valider le document, vous serez amené à joindre un certificat de décès et un RIB à votre nom.
N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation,
Bien à vous,
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Merci pour le retour.
C'est déjà moi qui paie l'abonnement. Je demande juste un changement de titulaire de ligne.
Je vais faire comme demandé.