Réponse certifiée par SFR Question résolue

Modification de l'adresse postale toujours erronée malgré mes corrections. Je précise un numéro suivi du mot rue des Arnès et SFR enregistre le numéro suvi de "Lieu dit" des Arnès

potard
Contributeur en Herbe

Désolé de dire que les rubriques proposées pour pouvoir exprimer son avis ne sont pas toujours adaptées !

Comme indiqué dans le titre, j'ai voulu modifier mon adresse postale, située en campagne dans le Gers, qui ne comprenait que le nom du hameau d'un village suivi du nom d'un lieu-dit. Depuis peu l'adresse a été modifiée par le Département et nous possédons un nom de rue, nouvellement créé, ainsi qu'un numéro d'habitation qui correspond au nombre de mètres existants depuis le début de la rue ! Détails anecdotiques, bien sûr, sauf que voulant modifier mon adresse, j'indique un numéro d'habitation suivi de "rue des Arnès" et que le logiciel SFR mémorise le numéro suivi de "Lieu dit " des Arnès. Pourquoi mémoriser "Lieu-dit" plutôt que "rue".....pas très important, me direz-vous, sauf que ça perturbe les livreurs Chronopost qui , de ce fait, choisissent de déposer le colis en point relais !!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @potard


Je comprends votre ressenti face à cette erreur dans votre adresse postale. 


Votre demande modification de votre adresse postale nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR. Je vous invite à le contacter, il a accès à votre dossier et peut agir dessus. 


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite une belle journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @potard


Je comprends votre ressenti face à cette erreur dans votre adresse postale. 


Votre demande modification de votre adresse postale nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR. Je vous invite à le contacter, il a accès à votre dossier et peut agir dessus. 


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite une belle journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus