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Modification du titulaire
Bonjour
titulaire du mon contrat d'abonnement depuis 24 ans (câblé d'abord avec Estvideo et Numericable puis SFR) du jour au lendemain y plus mon non sur les Factures mais un autre et impossible de modifier (Vous êtes titulaire de la ligne et souhaitez le rester mais modifier votre civilité, nom, prénom, date de naissance suite à un changement de votre situation de famille (mariage, divorce) ou une erreur sur votre contrat )
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @raymondsc03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant le changement de nom de votre ligne, si cela ne fonctionne pas lorsque vous avez tenté la demande depuis votre Espace Client, je vous propose d'essayer un autre moyen. Pour ce faire, je vous conseille de joindre directement un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, rendez-vous sur l'application SFR & Moi pour choisir, depuis la rubrique Aide, de Poser une question commerciale. Ainsi, vous serez mis en relation avec un conseiller capable d'accéder à votre dossier et de faire une mise à jour sur ce dernier.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @raymondsc03,
Dans ce cas-là, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Commercial qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider sur cette modification du titulaire de la ligne.
Bon après-midi.
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Bonjour @raymondsc03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant le changement de nom de votre ligne, si cela ne fonctionne pas lorsque vous avez tenté la demande depuis votre Espace Client, je vous propose d'essayer un autre moyen. Pour ce faire, je vous conseille de joindre directement un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, rendez-vous sur l'application SFR & Moi pour choisir, depuis la rubrique Aide, de Poser une question commerciale. Ainsi, vous serez mis en relation avec un conseiller capable d'accéder à votre dossier et de faire une mise à jour sur ce dernier.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Merci pour la réponse mais j'ai déjà effectué cette démarche mais personne n'a réussi a le faire on ma meme dit de résilier l'abonnement et refaire un nouveau !!
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Bonjour @raymondsc03,
Dans ce cas-là, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Commercial qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider sur cette modification du titulaire de la ligne.
Bon après-midi.
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Bonjours
d'après le conseiller y a rien a faire ils ne peuvent changer le non mais que c'est pas grave comment c'est moi qui gère l'abonnement , pour moi c'est pas une réponse positive. je suite abonné depuis le 12/06/2019 a mon nom et du jours au lendemain je m'appel autrement ??
Merci pour votre retour
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Bonjour @raymondsc03,
Suite à votre nouveau message posté sur la Communauté, permettez-moi de relancer le service SFR traitant ce genre de problématique.
Bonne journée.