Question résolue

Modification du titulaire

raymondsc03
Contributeur en Herbe

Bonjour

titulaire du mon contrat d'abonnement depuis 24 ans (câblé d'abord avec Estvideo et Numericable puis SFR) du jour au lendemain y plus mon non sur les Factures mais un autre et impossible de modifier (Vous êtes titulaire de la ligne et souhaitez le rester mais modifier votre civilité, nom, prénom, date de naissance suite à un changement de votre situation de famille (mariage, divorce) ou une erreur sur votre contrat )      

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @raymondsc03  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant le changement de nom de votre ligne, si cela ne fonctionne pas lorsque vous avez tenté la demande depuis votre Espace Client, je vous propose d'essayer un autre moyen. Pour ce faire, je vous conseille de joindre directement un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, rendez-vous sur l'application SFR & Moi pour choisir, depuis la rubrique Aide, de Poser une question commerciale. Ainsi, vous serez mis en relation avec un conseiller capable d'accéder à votre dossier et de faire une mise à jour sur ce dernier. 
En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @raymondsc03
Dans ce cas-là, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Commercial qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider sur cette modification du titulaire de la ligne. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @raymondsc03  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant le changement de nom de votre ligne, si cela ne fonctionne pas lorsque vous avez tenté la demande depuis votre Espace Client, je vous propose d'essayer un autre moyen. Pour ce faire, je vous conseille de joindre directement un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, rendez-vous sur l'application SFR & Moi pour choisir, depuis la rubrique Aide, de Poser une question commerciale. Ainsi, vous serez mis en relation avec un conseiller capable d'accéder à votre dossier et de faire une mise à jour sur ce dernier. 
En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


raymondsc03
Contributeur en Herbe

Merci pour la réponse mais j'ai déjà effectué cette démarche mais personne n'a réussi a le faire on ma meme dit de résilier l'abonnement et refaire un nouveau !!

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @raymondsc03
Dans ce cas-là, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Commercial qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider sur cette modification du titulaire de la ligne. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


raymondsc03
Contributeur en Herbe

Bonjours 

d'après le conseiller y a rien a faire ils ne peuvent changer le non mais que c'est pas grave comment c'est moi qui gère l'abonnement , pour moi c'est pas une réponse positive. je suite abonné depuis le 12/06/2019 a mon nom et du jours au lendemain je m'appel autrement ?? 

Merci pour votre retour 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @raymondsc03
Suite à votre nouveau message posté sur la Communauté, permettez-moi de relancer le service SFR traitant ce genre de problématique. 
Bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus