Question résolue

Modification abonnement abusif et préjudice d’exploitation

brunochia
Visiteur

Le 7 septembre on me propose une réduction moyennant ré engagement de douze mois. Réduction appliquée ni en septembre ni en octobre. J’appelle hier. Une opératrice « règle le problème », et m’envoie un e-mail où je m’aperçois que mes services ont été lourdement dégradés, débit divisé par deux, mobiles payants, et, le plus grave, réduction de la taille de mon cloud et j’ai perdu toutes mes données professionnelles. J’ai passé six heures non stop au 1023 en tombant sur des gens tout aussi incompétents les uns que les autres, qui s’en ******* totalement, ***********, et cela ne se règle pas, en attendant je ne peux plus travailler , en début de confinement, impossible de me sortir de cette situation . Je vais donc communiquer largement sur les réseaux sociaux, porter plainte pour mon préjudice d’exploitation de plusieurs milliers d’euros, pour le moment,...et évidemment résilier mon abonnement. En attendant je ne peux plus travailler du tout. 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @brunochia et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation. Les équipes SFR ont à cœur de vous offrir un service irréprochable, aussi je suis vraiment navrée pour toute cette attente.

Le Service Client n'étant pas présent au sein de la plateforme, je ne peux pas vous venir en aide à mon niveau. En revanche, si vous êtes d'accord, je peux enquêter en interne afin de comprendre le point de blocage et alerter le service concerné sur l'urgence de la situation.

Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à m'en tenir informé, je reste à votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

9 RÉPONSES 9
Fricero
Contributeur Master

vous n'avez pas reçu votre nouveau contrat avec le réengagement ? 

brunochia
Visiteur

Si le problème avait été réglé je n’aurais pas publié ce post. Chaque heure qui passe est une perte d’exploitation pour moi. Les six heures au téléphone (dont d’attente) sont désormais passées à 8. Je vais rapidement switcher sur orange demain matin pour pouvoir continuer à travailler..

Fricero
Contributeur Master

vous n'avez pas compris

 

Si le contrat reçu ne vous convenait pas et ne correspondait pas ce qu'on vous avait annoncé, vous aviez 14 jours pour le résilier

 

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @brunochia et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation. Les équipes SFR ont à cœur de vous offrir un service irréprochable, aussi je suis vraiment navrée pour toute cette attente.

Le Service Client n'étant pas présent au sein de la plateforme, je ne peux pas vous venir en aide à mon niveau. En revanche, si vous êtes d'accord, je peux enquêter en interne afin de comprendre le point de blocage et alerter le service concerné sur l'urgence de la situation.

Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à m'en tenir informé, je reste à votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

brunochia
Visiteur

J’ai bien compris mais et le

probleme est que justement  il ne se règle pas et pendant ce temps là je ne peux pas travailler et j’ai perdu l’intégralité de toutes mes données professionnelles . Huit heures de téléphone avec le 1023 et toujours pas de retour en arrière effectuée . Une honte .

Léa
Community Manager SFR

Je ne peux que comprendre votre déception @brunochia... N'hésitez pas à relancer le Service Client en parallèle. Vous pouvez vous rendre sur votre appli SFR&Moi afin d'entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. Je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir plus vous venir en aide à mon niveau.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

brunochia
Visiteur

Merci en effet de mener une enquête interne sur les causes de ce dysfonctionnement grave et de m’apporter une solution dans les heures qui suivent. Je suis toujours dans l’incapacité de travailler, de votre fait. 

je viens d’attaquer ma dixième heure au téléphone avec le 1023 et on me demande de rappeler vendredi !!!!!!!!!!!!!!!!

Fricero
Contributeur Master

En résumé, si on passe d'un Cloud de 1To à 100 Go sans faire attention, on perd toutes ses données ? 

Léa
Community Manager SFR

Pour rappel @brunochia, vous êtes ici sur une espace d'entraide entre utilisateur, le Service Client et Technique ne sont pas présents ici. Vous n’interagissez pas avec des conseillers sur cette plateforme. Je suis navrée de ne pas pouvoir plus vous venir en aide à notre niveau.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus