Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Mezzo absent dans le pass Decouverte

cyrilse01
Visiteur

Bonjour,

j'ai exactement le même problème. Pass découverte premium offert pendant 12 mois et finalement pas de mezzo ni de mezzo HD sur la box, en revanche j'ai les droits pour ces deux chaînes sur sfr tv sur mon pc ainsi que sur l'application mobile... J'ai eu droit à un changement de box faute de solution de la part du service technique et le problème demeure...

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @cyrilse01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

En effet c'est étrange qui vous puissiez bénéficiez de ces chaînes sans souci sur SFR TV via PC et mobile et non sur votre Box. De quel équipement disposez-vous svp?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

cyrilse01
Visiteur

Bonjour Léa,

j'ai une box 4K. Le service client m'a envoyé une nouvelle box il y a quelques mois et le problème demeure. J'ai effectué plusieurs réinitialisations de la box + réinitialisation de mes droits par le service technique.

Merci pour votre réponse.

Léa
Contributeur Elite

Merci pour votre retour @cyrilse01.

Votre sujet reste ouvert si des membres de la Communauté disposant du même équipement souhaitent interagir avec sur votre problématique.

Par ailleurs je vous recommande en parallèle de relancer le Service Client via un autre canal de communication, à savoir les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus