Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ligne suspendue, Service Clients aux abonnés absents

bebyvu01
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Ligne suspendue, Service Clients aux abonnés absents

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @bebyvu01,


Si le souci persiste, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité de programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie.

Espérant avoir pu vous aider !


Bonne journée 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @bebyvu01


Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous en dire plus concernant le souci rencontré afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?
Restant disponible.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @bebyvu01,


Si le souci persiste, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité de programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie.

Espérant avoir pu vous aider !


Bonne journée 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute

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