anniebi01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je crois que je dois m'attendre aussi à des prélèvements qui ne seront pas justifiés.

Dès que je les ai avisé avec une erreur de mon nom, et c'était mon épouse la titulaire de la ligne, ma ligne a été coupée. Par contre pas de résiliation et courrier avec un questionnaire, donc une autre lettre recommandée avec accusé de réception...Je crois que ça leur permet de prolonger et de me prélever !

Comme je n'avais encore pas bien internet dès le 9 juillet, on m'a proposé des Go pour me connecter avec mon mobile, mais heureusement, je n'avais pas changé d'offre mobile, malgré la pression des commerciaux SFR dès mon contrat BOX ADSL....Donc, on m'a proposé de me rembourser 1 mois d'abonnement, j'attends encore !

Je n'ai plus aucun scrupule à les quitter, dommage, et je crois que je ne vais pas leur faire une bonne PUB. L'opérateur précédent Bouygues n'a jamais posé le moindre PB, mais je les ai quitté pour le prix, en résidence secondaire, avec 3 mois d'utilisation.....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus