Question résolue

Matériel restitué non pris en compte

baranovol01
Visiteur

Bonjour,

Après résiliation, j'ai restitué l'ensemble du matériel (Box Modem , Décodeur télécommande vocale, Mini boîter ONT et tous les cables ) que j'avais recu lors de la souscription de mon abonnement Fibre SFR. Et ce matin dim. 21 janv. à 03:53 je recois un email m'indiquant:

 

Nous avons procédé à l’enregistrement du matériel ci-dessous et vous en remercions.

Laissez-vous guider pour nous retourner l’intégralité des équipements réclamés !

 

1.   Rassemblez le ou les équipements manquants.

Regardez, on vous a fait la liste :

 

Liste des équipements

Libellés des équipements

Accusé réception

Risque de Pénalités (TTC)

Box Modem NB7

A retourner

60€

Décodeur télécommande vocale

A retourner

150€

ONT

Retourné

0€

 

Trois boîtes dans leur emballage d'origine ont été placées dans une boîte et scellées avec du ruban adhésif. Tout était conforme aux exigences de SFR. Au cas où, j'ai même pris une photo de tout ce qu'il y avait dans les cartons, tout était en stock...

Qui faut il contacter pour corriger cette erreur ?

 

Après avoir lu différents commentaires, je vois que ce n'est pas la première fois, et c'est peut-être une façon de gagner de l'argent...... Bravo SFR

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @baranovol01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Nous n'avons pas un accès aux comptes clients .

Je vous conseille  de   contacter le service clients ,  un conseiller technique expliquez lui vos soucis ,qu'il vérifie   si le matériel été bien restitué , montrez lui les preuves bon de retour avec les N°  de suivi 

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance  ou  demandez qu'on vous rappel  : contactez le Service Client SFR. 

 Renouvelez  les appels si occupé.

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre  vos problèmes, SFR & Moi.

 

6 RÉPONSES 6
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @baranovol01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Nous n'avons pas un accès aux comptes clients .

Je vous conseille  de   contacter le service clients ,  un conseiller technique expliquez lui vos soucis ,qu'il vérifie   si le matériel été bien restitué , montrez lui les preuves bon de retour avec les N°  de suivi 

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance  ou  demandez qu'on vous rappel  : contactez le Service Client SFR. 

 Renouvelez  les appels si occupé.

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre  vos problèmes, SFR & Moi.

 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @baranovol01 

 


Après avoir lu différents commentaires, je vois que ce n'est pas la première fois, et c'est peut-être une façon de gagner de l'argent...... Bravo SFR


Peut-être ma foi, on ne pourra pas savoir si les intentions sont volontaires et malhonnêtes dans le cerveau des concernés.

Mais si tu as lu les différents commentaires tu as vu qu'il suffit généralement d'un simple contact (téléphonique, réseaux sociaux) avec le service client pour faire "effacer cette erreur". C'est arrivé à mon fils, l'appel a durée moins d'une minute devant moi.

cf. https://la-communaute.sfr.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...

 

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @baranovol01 et bienvenue sur la Communauté SFR !


Je comprends tout à fait votre réaction face à ce quiproquo lié à la restitution de votre matériel.


Je vous propose de joindre un conseiller afin d'expliquer la situation. 

Rassurez-vous, après un simple message, votre situation sera régularisée.

Très bonne journée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

giovanna67
Visiteur

Bonjour @jeanfi03,

merci pour votre réponse, plusieurs précisions :


A partir du décodeur : si je veux m'abonner à une des chaines non incluses j'ai le message :

"Vous devez attendre l'activation de votre nouvelle offre pour pouvoir la modifier ou y ajouter des options"


A partir de l'application SFR&Moi (ou du site) : Mon offre - Votre offre SFR très haut débit

message : suite à un problème technique le changement d'offre et l'ajout d'option sont indisponibles. Nos conseillers sont à votre disposition pour vous accompagner.

 

comme je l'ai indiqué j'ai joint de nombreuses fois depuis le 01/01 le 1023 service client ou technique, je suis allé en boutique : personne ne sait me dire quel est le problème, qui doit le résoudre et quand !

 

A ce stade je ne vois vraiment pas ce que je peux faire de plus à mon niveau et surtout qui joindre.

j'aurai mieux fait de rester chez Numericable.

 

Cordialement,

G.B.

 

 

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @giovanna67 ,

 Les fonctions de l'app  SFR & moi  sont activées une fois  que " l'offre SFR" est activée  que tout fonctionne surtout le décodeur installé.

 Pour l'appli essayez de réactualiser l'appli , voir vous la désinstallez puis vous la re installer.

 Connectez vous avec votre adresse mail  " giovanna67@sfr.fr "   celle de votre  l'espace client : mon-espace-client  

 Si non contactez le service clients ,  un conseiller technique expliquez lui vos soucis , demandez lui de réactualiser votre connexion , il peut activer les chaines de TV  payantes. discutez seulement avec des conseiller SFR : > Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance,  ou demandez qu'on vous rappel >  : contactez le Service Client SFR. 

  Faut plus penser à Numéricable   SFR  c'est les mêmes services 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

Pour résoudre  vos problèmes, SFR & Moi.

baranovol01
Visiteur

Suite à mon commentaire, j'ai reçu ce matin le mail suivant :

 

aucun équipement à nous retourner.

 

Liste des équipements

Libellés des équipements

Accusé réception

Risque de Pénalités (TTC)

Box Modem NB7

Retourné

0€

Décodeur télécommande vocale

Retourné

0€

ONT

Retourné

0€

 

Cordialement,

 

Je n'ai même pas eu besoin d'appeler le centre de service.

J'espérais donc que le problème était résolu.
Merci pour vos commentaires.
Cordialement, Alex.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus