Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mandat à signer

ludovicfr02
Visiteur

Bonjour sfr me demande de signer mon mandat de prélèvement SEPA

Je l'ai bien trouvé je l'ai téléchargé mais ensuite j'en fais quoi ?

Si vous pouvez m'aider ce serait super merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ludovicfr02,


Tout se réalise soit sur votre Espace Client ou depuis votre application SFR&Moi à la rubrique “Mes coordonnées bancaires”. Il est à signer directement sur un de ces deux supports. Vous devriez avoir la possibilité de le télécharger au sein de cette rubrique une fois signé.

Si vous rencontrez un dysfonctionnement je vous invite à contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Votre interlocuteur aura un visuel sur l'ensemble de votre dossier et pourra débloquer la situation 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ludovicfr02,


Tout se réalise soit sur votre Espace Client ou depuis votre application SFR&Moi à la rubrique “Mes coordonnées bancaires”. Il est à signer directement sur un de ces deux supports. Vous devriez avoir la possibilité de le télécharger au sein de cette rubrique une fois signé.

Si vous rencontrez un dysfonctionnement je vous invite à contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Votre interlocuteur aura un visuel sur l'ensemble de votre dossier et pourra débloquer la situation 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus