Réponse certifiée par SFR Question résolue

Location

camilleju01
Visiteur

Bonjour je possède actuellement une location (engagement 09/09/2019) d un Samsung galaxy s10+ a laqulle je pouvais renouveler toutes les années.

Or je n ai pas renouveler et actuellement j arrive donc a 17 mois de location.

J aurai voulu savoir si je pouvais résilier mon contrat en restituant mon smartphone qui est neuf, car en me connectant sur mon espace client en allant sur frais de résiliation ca me marque que je devrais zero euro.

C est frais de résiliation comprennent aussi la location mobile ou je devrais payer la location jusqu'au 09/09/2021.

Merci de votre réponse 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @camilleju01 

 

La durée de location d'un mobile est au minimum de 24 mois; au delà, l'abonnement sera reconduit mais tu ne sera plus engagé.

Dans ton cas, tu auras des frais de résiliation correspondant aux mensualités restantes, soit jusqu'en septembre 2021.

Et dans tous les cas de figure, la restitution du mobile en boutique est impérative ( avec tous ses accessoires ). Il n'est pas possible  ni de l'acheter , ni de le garder.

Un vendeur doit absolument te fournir un bon de restitution du mobile dûment rempli et signé.

Voici toutes les conditions du contrat de location :  https://static.s-sfr.fr/media/sfrconditionsdelalocationmobile.pdf 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @camilleju01 

 

La durée de location d'un mobile est au minimum de 24 mois; au delà, l'abonnement sera reconduit mais tu ne sera plus engagé.

Dans ton cas, tu auras des frais de résiliation correspondant aux mensualités restantes, soit jusqu'en septembre 2021.

Et dans tous les cas de figure, la restitution du mobile en boutique est impérative ( avec tous ses accessoires ). Il n'est pas possible  ni de l'acheter , ni de le garder.

Un vendeur doit absolument te fournir un bon de restitution du mobile dûment rempli et signé.

Voici toutes les conditions du contrat de location :  https://static.s-sfr.fr/media/sfrconditionsdelalocationmobile.pdf 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus