Litige restitution de matériel

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

Comme de nombreux utilisateurs, 

Je fais face à des pratiques incompréhensibles de la part d'une entreprise de telle renommée. 

J'ai restitué l'ensemble de mon matériel fibre et ai reçu quelques jours après un SMS m'indiquant qu'il manquait un équipement. On m'y invitait à regarder mon mail (j'ai eu beau cherché, pas trouvé, y compris sur mon compte client).

Inquiète j'ai appelé le 1023 mais comme mon abonnement était résilié impossible de les avoir... J'ai tenté le 1099, le 1er conseiller m'a tenu la jambe 30 minutes pour finalement me donner un numéro à appeler et qui finalement n'était plus attribué... Le 2nd m'a indiqué que ma seule chance était d'envoyer un courrier (bravo la modernité, on se demande pourquoi il existe une boîte mail sur le compte SFR).

J'ai entre temps reçu un mail me sommant de renvoyer le matériel manquant soit le décodeur tv d'une valeur de 150 euros... Là je me suis dit c'est du vol... À la limite un câble oublié je veux bien mais le décodeur c'est gros quand même... 

Donc je pense comme vous que je vais envoyer un courrier et bloquer les prélèvements. 

SFR plus jamais... 

5 RÉPONSES 5
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Vous me voyez navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez.

Je vous invite à contacter le service client via Facebook et Twitter ces derniers seront en mesure d'accéder à votre dossier et vous aiguiller dans les démarches à entreprendre, tout ceci même si vous n'êtes plus client SFR.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.

 

Vous souhaitant une bonne journée,

 

Antony, Community Manager à votre écoute
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

N'ayant ni Facebook ni Twitter, on tourne en rond. 

N'importe quelle société digne de ce nom dispose d'un numéro de téléphone joignable pour chacun des besoins client ou non client. 

Merci d'avance de me communiquer un numéro valide. 

 

Antony
Community Manager SFR

Je comprends tout à fait votre désarroi sachez néanmoins que la création d'un compte sur les réseaux nommés précédemment est très rapide et ne nécessite pas que vous fournissiez d'informations personnelles, vous pourrez supprimer votre compte juste après avoir obtenu satisfaction auprès du service client SFR.

Vous retrouverez sur cette page de l'assistance SFR toutes les adresses postales associées aux différents services clients.

Restant dispoinble et dans l'attente de votre retour.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjours, 

 

Je viens de recevoir le même mail que vous apparement. Qu'avez-vous fais par la suite ? Avez-vous été prélever quand même ? 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour j'ai contacté l'assistance sur Twitter qui a fait aboutir ma demande en 5 min. 

C'est réglé pour ma part et je n'ai pas été prélevée. 

Mais j'ai dépensé beaucoup d'énergie dans la résolution de mon problème et je ne m'abonnerai plus jamais chez SFR. 

Cordialement

Hani

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus