- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Liste matériel erronée
Suite à un déménagement, SFR me demande renvoyer mon matériel.
BOX FIBRE SFR.
SFR m’a envoyé une étique de retour à imprimer par mail.
Dans ce même mail, est indiqué la liste du matériel (avec les références) que je dois renvoyer.
Or le matériel listé ne correspond pas pas au matériel que j’ai en ma possession.
Le service client SFR est incapable de me répondre.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kamelbe02,
Quel est votre modèle de box svp, selon cette liste (modem) et celle-ci (décodeur TV, si vous n'avez pas un modèle tout-en-un) ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Robert26 Bonjour,
Mon modem est un NB6, alors que le matériel que l’on me réclame est NB7 (ci-joint le print écran de la liste du mail SFR).
Il y a des éléments supplémentaires à mon matériel.
Je ne veux pas que SFR me facture un matériel que je n’ai pas en ma possession.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce retour @kamelbe02,
Que vous a-t-on répondu quand vous avez demandé l'envoi de la bonne liste ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Une téléconseillere m’a raccroché au nez.
Un téléconseiller m’a renvoyé une étiquette de retour à imprimer (sans liste dans le mail).
je suis un peu dubitatif.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler