Réponse certifiée par SFR Question résolue

lien non fonctionnel sur odr.sfr.fr

didierzi01
Visiteur

Bonjour, 

J'aimerais  faire ma demande pour être remboursé de mes frais de résiliation de mon ancien opérateur sur le site odr.sfr.fr mais quand je choisis mon offre de remboursement sur ce site je n'ai aucun lien pour y accéder.

Comment faire?

Merci de votre aide.

Cordialement 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @didierzi01

 

Je vous invite dans un premier temps à tenter d'accéder à nouveau aux offres de remboursement via cette URL .

URL qui va mènera directement sur l'offre de remboursement destinée aux abonnements internet souscrits du 05/01/2021 au 15/02/2021. N'hésitez pas à naviguer sur le site s'il ne s'agit pas de l'offre de remboursement souhaitait.

Dans un deuxième temps n'hésitez pas à vider le cache de votre navigateur ainsi qu'à supprimer vos cookies voire à tenter la démarche sur un autre navigateur.

Enfin si rien de tout cela n'a fonctionné je vous invite à prendre contact avec le service dédié aux ODR via ce formulaire de contact.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @didierzi01

 

Je vous invite dans un premier temps à tenter d'accéder à nouveau aux offres de remboursement via cette URL .

URL qui va mènera directement sur l'offre de remboursement destinée aux abonnements internet souscrits du 05/01/2021 au 15/02/2021. N'hésitez pas à naviguer sur le site s'il ne s'agit pas de l'offre de remboursement souhaitait.

Dans un deuxième temps n'hésitez pas à vider le cache de votre navigateur ainsi qu'à supprimer vos cookies voire à tenter la démarche sur un autre navigateur.

Enfin si rien de tout cela n'a fonctionné je vous invite à prendre contact avec le service dédié aux ODR via ce formulaire de contact.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus