- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Lettre service réclamation
Suite à une offre proposé par téléphone concernant mon offre box et mobile j’ai été contraint de joindre le service réclamation
cela fait plusieurs années que je suis chez sfr (plusde 15 ans ) j’avais dans le temps une offre à vie qui a été vite supprimée par une autre offre dont je n’étais pas prévenu et cela fait 5 ans que tous les ans j’ai des soucis à la date de renouvellement
c’est très usant alors bien sûr j’y suis de ma poche
actuellement on m’a proposé par téléphone de prendre l’offre premium pour bénéficier de 20 euros sur offre 200 go mobile et d’autre offre
10 euros sur facture box et chaîne tv offerte
j’ai accepté de signer contrat j’ai dit il manque les 10 euros de remises on m’a répondu ne vous inquiétez pas il faut que j’attend que l’offre soit active … finalement jamais de rappel et plus de 100 euros par mois de facture
j’ai envoyé lettre au service réclamation en recommandé 1 mois déjà que j’ai reçu leur accusé réception !!! Et je continue de payer
je peu dire une chose !!! C’est ce moquer des gents !!!! j’ai des enregistrements de la conversation téléphonique faut pas abuser !!!
vais je être dédommagé des mois payé ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olivierco1974,
Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR. 🙂
Rassurez-vous, je suis certaine qu'un conseiller va pouvoir vous venir en aide ! Afin de faire le point sur cette facturation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller traitant de questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir de poser une question commerciale. Vous serez ainsi mis en relation avec un conseiller qui pourra vous aider à débloquer la situation.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une très belle journée ! 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !