Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Informations

claudepe09313
Visiteur

Bonjour

Je constate que vous avez laissé l'accès à cette ligne alors que pour le xxxxxxxx cela n'est pas le cas. Pourquoi ?

Bien à vous.

xxxxxxxx

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @claudepe09313,


Je comprends votre étonnement, au regard de la situation je vous invite à prendre contact avec le Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @claudepe09313,


Je comprends votre étonnement, au regard de la situation je vous invite à prendre contact avec le Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus