Réponse certifiée par SFR Question résolue

Informations personnelles (identité)

caracenaha01
Contributeur en Herbe

Bonjour, je me retrouve face à un gros soucis avec SFR … j’ai souscris à mon offre box + abonnement mobile par téléphone avec le service client SFR sauf qu’il se trouve qu’il m’ont fait un dossier fantôme, c’est à dire qu’ils ont saisis de fausses informations mis à part l’adresse (pour la box) et mon adresse e-mail pour gentillement m’adresser mes facture 😅 du coup ils ont gentillement mis mon nom à la place du prénom et vis versa, la date de naissance bidon le lieu de naissance bidon et le comble c’est que en appellant ou en passant par le site où même en me déplaçant en boutique on me dit gentillement ou non que le changement d’identité (correction ) car je paie tous les mois , mais non ce n’est pas possible personne peut le faire … depuis 2019 je suis chez SFR, j’ai récupérer deux téléphones et ma box et des équipements en boutique sans soucis, les factures se prélèvent sans soucis et ma carte d’identité est accepté mais là juste sous prétexte que les procédures ont changer et que c’est la faute du service client ne peut rien faire à l’heure actuelle j’ai payer un iPhone 13 que je n’ai pas en ma possession ! Ne souscrivez jamais d’offres par téléphone avec SFR, c’est des **bleep** et dès que possible je résilie tout et je porterais plainte contre leurs pratiques commerciales anormales et plus que trompeuse ! Créer de faux contrats et de fausses lignes, car oui j’ai oublier de dire que le service client a profiter que je souscrivais aux chaînes de sport pour rajouter un forfait dont je n’ai jamais reçu la carte SIM qui s’est accumulé en impayé et qui m’a posé soucis 3 ans plus tard !!! Sans parler des bugs et de certaines personnes des boutiques et du service clients autant incompétents que désagréable !!  La pire expérience de ma vie ! Et le seul point positif c’est l’exclusivité RMC SPORT SINON SFR RESTE À FUIRE ENCORE PLUS QUE LE COVID ! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @caracenaha01,


Votre situation est pour le moins étrange. Je vous invite à prendre contact avec le Service Client SFR afin de re-signaler votre problématique.

Vous pouvez passer via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter

Un conseiller pourra éclaircir votre situation et la faire remonter à un responsable.


En espérant que cela s'arrange rapidement,

Bel après-midi.

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @caracenaha01,


Votre situation est pour le moins étrange. Je vous invite à prendre contact avec le Service Client SFR afin de re-signaler votre problématique.

Vous pouvez passer via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter

Un conseiller pourra éclaircir votre situation et la faire remonter à un responsable.


En espérant que cela s'arrange rapidement,

Bel après-midi.

Magali, Community Manager à votre écoute
caracenaha01
Contributeur en Herbe

J’ai du le faire au moins 10 fois je dois céder ma ligne et modifier mes informations ou faire livrer le téléphone à mon domicile et payer 10€ de plus pour la livraison et payer plus cher le téléphone vu qu’il a augmenté ! Merci SFR et bien sûr je n’ai toujours pas été remboursé pour la commande qui a été annulé le 07/02/2022 mais bel et bien prélevée 😴

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus