- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Info - aménagement en couple / transfert ou résiliation et création box sfr ?
Bonjour.
j'essaye de poser les éléments de mon problème :
1. je suis titulaire d'une ligne box SFR power20go en Lorraine
2. j'ai déjà aménagé chez mon amie qui est titulaire d'une ligne FreeBox en ILE de FRANCE.
Question 1 : est il possible de transférer ma ligne SFR en ILE de FRANCE sans résiliation chez SFR ?
Question 2 : est-il possible d'établir cette ligne SFR à nos deux noms ?
Selon les réponses 1 et 2, est il possible de transférer ma ligne et de résilier la ligne freebox simultanément, et a quels couts ?
merci d'avance.
le cas de figure de couples qui emménagent ne doit pas être rare...pourtant on trouve très peu d'informations sur les FAQ pour ce cas de figure...
Tiyann57
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/07/2019 16h05
Bonjour @tiyann57 ,
Vous pouvez trouver les informations concernant le déménagement sur cette fiche de l'assistance en suivant ce lien.
Pour ce qui est d'établir la ligne téléphonique à vos deux noms, ce n'est pas possible.
Concernant le transfert de ligne il y aura sûrement un délai. Je vous invite à joindre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat via ce lien pour en savoir plus.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
merci pour le retour mais je constate que soit la demande était mal posée, soit elle a été lue en diagonale...
Je ne cherche (cherchait) pas d'info sur comment déménager ma ligne, mais sur les modalités d'emmenagement a deux !
A possede une ligne SFR.
B possede une ligne non SFR
A emmenage chez B
A et B n'ont pas besoin de 2 lignes ...
B aurait pu passer chez SFR...
je pense que ce cas de figure n'est pas "exceptionnel"
conclusion :
j'ai fini par demander une résiliation de ma ligne . un client de perdu.
conclusion 2 :
cette resiliation demandee par LRAR recue par SFR le 8/8/2019 n'a toujours pas été traitée,,,
et sfr continue de m'envoyer des factures... que je ne paierai pas...un contentieux de gagné