- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité de trouver mon SEPA
Bonjour,
Je suis cliente RED mobile depuis plusieurs années, et là j'ai souscrit en ligne à une offre box fibre SFR.
Je cherche juste à signer mon mandat de prélèvement SEPA mais c'est un parcours du combattant et je ne trouve pas de solution.
Le mandat n'est pas accessible sur mon compte RED, je dois passer par mon compte SFR. Sauf que je n'en ai pas ! Je dois donc en créer un.
Mais quand j'essaie de créer un compte SFR, le logiciel lie automatiquement mes informations à mon compte RED donc je me retrouve systématiquement au point de départ.
Tout ce que j'ai de nouveau, c'est mon numéro de commande. Donc oui, je peux suivre la commande, mais je ne peux pas signer le mandat de prélèvement...
Auriez vous une solution ?
Merci pour votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lauraga02,
Il faut vous connecter avec votre numéro de ligne fixe pour accéder à votre L'Espace Client box.
Si vous venez tout juste de faire la commande, il va falloir attendre que votre ligne soit active afin de pouvoir vous connecter et ainsi remplir votre Mandat SEPA.
La transmission de votre mandat SEPA se fait donc par voie électronique. Pour savoir si vous devez signer un mandat de prélèvement SEPA pour SFR, vous pouvez consulter votre mandat sur votre Espace Client.
Retrouvez plus d'informations sur le mandat SEPA sur cette page dédiée de l'assistance SFR.
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lauraga02,
Il faut vous connecter avec votre numéro de ligne fixe pour accéder à votre L'Espace Client box.
Si vous venez tout juste de faire la commande, il va falloir attendre que votre ligne soit active afin de pouvoir vous connecter et ainsi remplir votre Mandat SEPA.
La transmission de votre mandat SEPA se fait donc par voie électronique. Pour savoir si vous devez signer un mandat de prélèvement SEPA pour SFR, vous pouvez consulter votre mandat sur votre Espace Client.
Retrouvez plus d'informations sur le mandat SEPA sur cette page dédiée de l'assistance SFR.
Bon après-midi !