impossibilité de signer le mandat SEPA

samein
Visiteur

Bonjour,

je suis nouvellement en possession d'une clé internet 4G et j'ai deja un contrat RED by SFR sur mon téléphone portable (depuis longtemps). J'ai reçu un mail me demandant de signer mon mandat SEPA. Lorsque je me connecte sur mon compte je cloque sur "signer le mandat" et j'ai une fenetre qui s'ouvre me disant qu'une erreur est survenue. J'essaye depuis plusieurs jours rien n'y fait. Je n'ai ni facebook ni twitter

cordialement

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @samein
Ce mandat est-il en rapport avec une ligne RED ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



Margot
Community Manager SFR

Bonjour @samein 

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus