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impossibilité d'accéder aux offres et options de ma ligne fixe
Bonjour à tous.
Depuis mon compte sur internet quand je sélectionne ma ligne fixe (neuf box) et que je veux voir les offres et options sur cette ligne, pour éventuellement changer quelques choses, j'ai droit à une page qui me précise que le numéro en question est une ligne secondaire et que je dois passer par ma ligne principale.
Je ne comprend pas car je n'ai qu'une ligne fixe, celle de ma box, avec un seul numéro.
Ou est le problème ?
Merci pour vos réponses.
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Bonjour Ramses18,
Je vais tenter de vous aider au mieux. 🙂
Dans cette conversation d'autres membres semblent avoir rencontré le même souci que vous.
Afin de centraliser les évolutions ou retours obtenus à ce sujet je vous invite à la rejoindre.
N'hésitez pas à nous préciser ce que cela donne lorsque vous tentez de vous connecter à votre Espace client grâce à votre adresse prénom.nom@neuf.fr. !
Excellente journée à vous,
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Bonjour Emilie et merci
Dans "cette conversation" j'ai effectivement trouvé réponse à mon problème.
Il faut que je me connecte avec la première adresse mail qu'à l'époque "neuf" avait enregistré, adresse que je n'utilise jamais car il y a une faute dans mon nom.
Le coté bizare de la chose c'est que cette réaction est récente, il y a pas longtemps je me connectais avec mon adresse actuelle et maintenant elle n'est plus reconnue.
Problème résolu, merci.
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18/12/2014 14h18
J'ai eu ce probléme,2 comptes (^^)..en fait 2 comptes mails...
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Bonsoir,
Ramses18 : Merci de m'avoir tenue informée ! 🙂
Djao : Bienvenue parmi nous ! 🙂
Avez-vous réussi à faire évoluer votre offre ?
N'hésitez pas à rejoindre la conversation précédemment citée si votre souci est similaire !
Excellente fin de journée à tous,
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bonsoir
j'ai exactement le même problème ...l'accès à la rubrique "voir mes offres et options" impossible
cela me renvoie systematiquement vers une page d'information qui fait référence à une ligne secondaire et principale
que faire ?
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Problème résolu.....j'avais effectivement une très ancienne adresse qui était déclarée comme principale completement oubliée
Ce que j'en pense ? un effet de bord non maitrisé d'une nouvelle version du logiciel qui a été mise en service ...un classique
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Bonjour à tous,
Isotope : Merci de nous avoir tenus informés de la résolution de votre souci !
Bonne fin de journée,
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31/01/2015 19h04
Bonjour,
j ai aussi ce meme probleme de ligne principal lorsque je veux changer on offre sfr box.
J ai essayer comme lu dans les messages precedent de me connecter a l espace client avec mon adresse @neuf.fr mais rien n y fait pour moi cela n as pas marché.
Que faire ?????
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