- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Iban Invalide
Bonjour ayant souscrit à une offre fibre de sfr tout est ok je voulais profiter d une offre mobile plus forfait avec sfr pour bénéficier d’une remise est la en boutique et au service client mon rib passe pas malheureusement pour sfr je vois bcp de cas similaire
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/05/2021 11h54
Bonjour @julienro02,
N'hésitez pas à contacter aussi un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, vous il vous sera possible de faire un point avec ce dernier qui pourra alors vous venir aide 😉
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/05/2021 11h59
Bonjour @julienro02,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Les conseillers avec lesquels vous avez eu l'occasion d'échanger vous ont-ils dit pourquoi votre RIB ne passe pas ?
Votre RIB, est j'imagine, français et provient d'une banque classique ?
Restant à votre écoute,
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci c est dommage pour eux j aurais bien aimé du multipack merci je verrais dans un ans
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/05/2021 11h54
Bonjour @julienro02,
N'hésitez pas à contacter aussi un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, vous il vous sera possible de faire un point avec ce dernier qui pourra alors vous venir aide 😉
Belle journée !