Réponse certifiée par SFR Question résolue

Iban Invalide

julienro02
Contributeur en Herbe

Bonjour ayant souscrit à une offre fibre de sfr tout est ok je voulais profiter d une offre mobile plus forfait avec sfr pour bénéficier d’une remise est la en boutique et au service client mon rib passe pas malheureusement pour sfr je vois bcp de cas similaire 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @julienro02,

 

N'hésitez pas à contacter aussi un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, vous il vous sera possible de faire un point avec ce dernier qui pourra alors vous venir aide 😉

 

Belle journée !

 

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @julienro02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Les conseillers avec lesquels vous avez eu l'occasion d'échanger vous ont-ils dit pourquoi votre RIB ne passe pas ?

Votre RIB, est j'imagine, français et provient d'une banque classique ?

 

Restant à votre écoute,

Belle journée !

julienro02
Contributeur en Herbe

Merci c est dommage pour eux j aurais bien aimé du multipack merci je verrais dans un ans 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @julienro02,

 

N'hésitez pas à contacter aussi un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, vous il vous sera possible de faire un point avec ce dernier qui pourra alors vous venir aide 😉

 

Belle journée !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus