Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

CHANGEMENT IBAN IMPOSSIBLE

arthur smoyt01
Contributeur en Herbe

Bonsoir , 

Je n'arrive pas à changer mon IBAN , dès que je veut le changer SFR me met erreur 500 , que faire , SFR je suis bloquée et en plus je téléphone et il me raccroche.

Je vais partir à la concurrences oh SFR !!!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @arthur smoyt01 
Afin de mettre à jour vos coordonnées bancaires, je vous propose de joindre un conseiller du Service Client traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Ce dernier pourra régulariser la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @arthur smoyt01 
Afin de mettre à jour vos coordonnées bancaires, je vous propose de joindre un conseiller du Service Client traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Ce dernier pourra régulariser la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus