- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hausse des prix
J aimerai savoir si j ai le droit de rompre mon contrat envers SFR qui court jusqu en novembre 2024 pour hausse du tarif (cause inflation) sans payer jusqu'à novembre2024
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bernard62 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Effectivement les tarifs ont augmenté :
LE TARIF DE VOTRE OFFRE EVOLUE
Dans un contexte marqué par la hausse généralisée des coûts constitutifs du prix de votre service (composants électroniques, matières premières,
logistique, ...), nous sommes amenés à faire évoluer le tarif de votre offre.
Le montant mensuel de votre abonnement augmentera donc de 1,19€ à compter de votre prochaine facture. Nous nous engageons à faire tout
le nécessaire afin de continuer à vous délivrer un service de qualité.
Conformément à l'article L224-33 du Code de la consommation, vous pouvez résilier votre contrat sans frais et sans paiement des mois
contractuels restant dus jusque dans un délai de quatre mois à compter de la réception de la présente notification.
Je comprends votre étonnement , c'est à cause de l'augmentation du cout de la vie ,
Je vous conseille de bien réfléchir avant de résilier votre contrat, car tous les opérateurs ont augmenté aussi leurs tarifs !
Il est préférable de contacter le service clients , un conseiller commercial pour qu'il vérifie vos contrats , abonnements trouvez une solution avant
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance Ou : contactez le Service Client SFR.
Bonne journée .
Cordialement,
JE.
Pour résoudre vos problèmes, SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bernard62
J aimerai savoir si j ai le droit de rompre mon contrat envers SFR qui court jusqu en novembre 2024 pour hausse du tarif (cause inflation) s
Oui :
- tu as le droit (dans les 4 mois suivant l'augmentation du tarif contractuel) de résilier sans le moindre frais
- et normalement ce droit est même rappelé (obligation légale) par SFR sur le document où il t'annonce l'augmentation : actuellement c'est donc généralement dans l'encart d'information sur la facture du mois précédent.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bernard62
Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.
Bonne journée.