Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Hausse des prix

bernard62
Contributeur en Herbe

J aimerai savoir si j ai le droit de rompre mon contrat envers SFR qui court jusqu en novembre 2024 pour hausse du tarif (cause inflation) sans payer jusqu'à novembre2024

3 RÉPONSES 3
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @bernard62 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

Effectivement  les tarifs ont augmenté :

LE TARIF DE VOTRE OFFRE EVOLUE
Dans un contexte marqué par la hausse généralisée des coûts constitutifs du prix de votre service (composants électroniques, matières premières,
logistique, ...), nous sommes amenés à faire évoluer le tarif de votre offre.
Le montant mensuel de votre abonnement augmentera donc de 1,19€  à compter de votre prochaine facture. Nous nous engageons à faire tout
le nécessaire afin de continuer à vous délivrer un service de qualité.

Conformément à l'article L224-33 du Code de la consommation, vous pouvez résilier votre contrat sans frais et sans paiement des mois
contractuels restant dus jusque dans un délai de quatre mois à compter de la réception de la présente notification.

Je comprends votre étonnement , c'est à cause de l'augmentation du cout de la vie ,

Je vous conseille de bien réfléchir avant de résilier votre contrat,   car tous les opérateurs ont augmenté aussi leurs tarifs !

Il est préférable de contacter le service clients  ,  un  conseiller commercial pour qu'il vérifie vos  contrats , abonnements trouvez une solution avant

Faites le via le Chat :    Accédez à l'assistance  Ou : contactez le Service Client SFR. 

Bonne journée .

Cordialement,
JE.
Pour résoudre  vos problèmes, SFR & Moi.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @bernard62 

J aimerai savoir si j ai le droit de rompre mon contrat envers SFR qui court jusqu en novembre 2024 pour hausse du tarif (cause inflation) s

Oui :

• tu as le droit (dans les 4 mois suivant l'augmentation du tarif contractuel) de résilier sans le moindre frais
  • et normalement ce droit est même rappelé (obligation légale) par SFR sur le document où il t'annonce l'augmentation : actuellement c'est donc généralement dans l'encart d'information sur la facture du mois précédent.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @bernard62 
Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus