FORMULAIRE DE RETRACTATION

sylma09
Visiteur

Bonjour à toute la communauté,

 

J'ai été démarchée par téléphone par SFR pour une offre mobile le 07.04.2021 que j'ai acceptée. Je suis actuellement chez SFR Red pour le mobile et chez SFR pour Internet, téléphone et TV.  J'ai reçu un mail de confirmation avec n° de commande et la date de changement de forfait au 27.04. J'ai changé d'avis et souhaite me rétracter. Quand je vais dans "suivi de ma commande", je mets mon n° de commande et ma date de naissance, je n'arrive pas à accéder au formulaire de rétractation. J'ai téléphoné au 1023 et au 1099qui disent de rien pouvoir faire. Je dois me débrouiller par INTERNET....Sinon, connaissez-vous l'adresse postale à laquelle je pourrais envoyer une lettre de rétractation ? 

Je vous remercie d'avance.

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @sylma09,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Dans le cadre d’une souscription effectuée par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires. Et vous êtes donc bien encore dans les délais, cela devrait donc fonctionner.

Vous vous rendez-bien sur cette page dédiée au suivi de commande? Lorsque vous arrivez sur cette page vous devriez avoir la possibilité d'annuler votre commande, après vous avez accès au formulaire. Vous avez la possibilité déjà dans un premier temps d'annuler la commande ?

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée !

Margot
Visiteur

Bonjour @sylma09 

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus