Réponse certifiée par SFR Question résolue

Formulaire de rétractation INTROUVABLE !!!!!

jean-lucla05
Visiteur

J'ai effectué toutes les manipulations décrites pour télécharger le formulaire de rétractation sur l'espace client dans la rubrique "Suivi de commande" (commande effectuée par téléphone et reçue, il y a quelques jours) et le formulaire en question demeure introuvable !!!!!

 

Ainsi, comment procéder pour se rétracter en vertu de l'article L121-25 du code de la consommation ?

 

Merci de m'indiquer précisément la marche à suivre et de ne pas me renvoyer de nouveau vers une "impasse". 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir tout est expliqué ici pourtant https://assistance.sfr.fr/gestion-client/suivi-commande-technicien/suivre-annuler-commande-mobile.ht...

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir tout est expliqué ici pourtant https://assistance.sfr.fr/gestion-client/suivi-commande-technicien/suivre-annuler-commande-mobile.ht...

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
JY71
Visiteur

Bonjour,

j'ai fait la même recherche pour annulé une commande que je n'ai pas validé, les liens envoyé par mail ne fonctionne pas, alors que j'avais résilié par lettre recommandé mon abonnement box car étant en déménagement et plus en engagement depuis 2021! mais en attente de logement je ne peux pas utilisé actuellement ma box depuis plus de trois mois qui est en plus facturé à 53€,le lendemain j'ai été harcelé par des appels téléphonique de service commerciale sfr client soit disant pour les clients haute valeur (dont l'interlocutrice m'a préciser basé à l'étranger) m'a proposé une offre en attendant à 10€ la box et le mobile à 0€  comme on a convenu un samedi, seulement voilà: seule une offre est passé celui pour le mobile me disant que pour la box il y a eu un pb technique et qu'elle me rappellerai le mardi(étant en congé le lundi),comme je m'en doutait elle me rappelle pas mais par contre j'ai reçu des sms avec des liens pour validés les offres (bleep?) qui dans la même journée n'était plus valide donc j'ai pas eu le temps! De plus il n'y a aucun visu du contrat ,juste bein sports offert pendant un an qui m'intéresse pas du tout. Pourtant Il m'a bien été précisé qu'il n'y avait aucun engagements ,y compris le conseiller en boutique qui m'a conseiller de renvoyé une lettre de résiliation, ce que j'ai fait le lendemain le mercredi 29/06/2022,je reçoit ce matin vendredi un sms: nous vous confirmons l'annulation de l'engagement offre socle ??? et un mail avec un n° de téléphone fixe qui n'est pas du tout le mien(quand je suis passé à la boutique il m'a dit que c'était rattaché à mon n° alors que je n'ai fait aucune demande de ce type).

 

Quand je tape le n° de suivi de commande: Veuillez saisir une référence et un nom valides et ceux même le jour même où ils ont été envoyés!!Donc impossible d'accéder au formulaire de rétractation pour annulé la commande et dans mon espace client il est indiqué je suis réengagé pour 1an sans changement de tarif. Au bout de pas mal d'années fidèle chez sfr et même neuf(l'ancien fournisseur),voilà comment on vous traite, sans compter les appels au 1023 qui soit vous raccroche au nez ou vous met en attente pour soit disant 3 ou 4 minutes et bout d'une demi heure.. toujours personne..(surtout raccrochait pas)

Je parle pas de l'accueil en boutique, tous ne sont pas comme ça mais celui d'aujourd'hui a été déplorable, en gros il fallait pas répondre, débrouillez vous avec le 1023,je précise que le contrat que j'ai résilié avait été signé en boutique lors d'une modification d'offre il y a deux ans.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @JY71 

vous avez posté dans un sujet datant de janvier dernier. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus