Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Depuis son installation j ai un gros. problème avec. la fibre pannes à répétition frais de portable au 1023,je suis
très mécontente d'u suivi je vous demande de revoir vos
tarifs fibre et portable.
1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Fibre mobile

Client Top Contributeur

Bonjour @Cri4

 

> je vous demande de revoir vos tarifs fibre et portable.

 

Il y a peut-être méprise sur le contexte de ce forum : tu ne t'adresses pas à SFR, nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en section "Bienvenue" (accessible par la grande image BIENVENUE).

Si tu veux contacter SFR par voie électronique pour signaler ta panne, tu peux utiliser le SAV officiel par twitter ou par facebook

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s

Highlighted

Fibre mobile

Visiteur
Depuis son installation j ai un gros. problème avec. la fibre pannes à répétition frais de portable au 1023,je suis
très mécontente d'u suivi je vous demande de revoir vos
tarifs fibre et portable.