- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Feuille blanche pour contrat téléchargeable
04/06/2020 19h20
Bonsoir,
Je voulais télécharger mon contrat SFR mobile sur mon espace client pour le relire, mais lorsque je clique sur le bouton télécharger je n'ai qu'une feuille blanche et rien d'autre. Est-ce que c'est normal?
J'ai appelé le service client qui m'a répondu qu'il fallait que je me rende au magasin où j'avais souscris l'abonnement pour qu'ils mettent le contrat à jour...
Est-ce que quelqu'un aurait des informations à ce sujet?
Merci de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,
Quand avez-vous souscrit? Avez-vous retenté la démarche depuis?
Je ne pense pas que le déplacement en boutique SFR soit obligatoire. Je vous conseille de d'abord essayer en passant par le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Un conseiller pourra ainsi accéder à votre dossier et régulariser la situation au plus vite.
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !