Feuille blanche pour contrat téléchargeable

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Je voulais télécharger mon contrat SFR mobile sur mon espace client pour le relire, mais lorsque je clique sur le bouton télécharger je n'ai qu'une feuille blanche et rien d'autre. Est-ce que c'est normal? 

J'ai appelé le service client qui m'a répondu qu'il fallait que je me rende au magasin où j'avais souscris l'abonnement pour qu'ils mettent le contrat à jour... 

Est-ce que quelqu'un aurait des informations à ce sujet?

Merci de votre réponse.

 

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,

Quand avez-vous souscrit? Avez-vous retenté la démarche depuis?

Je ne pense pas que le déplacement en boutique SFR soit obligatoire. Je vous conseille de d'abord essayer en passant par le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Un conseiller pourra ainsi accéder à votre dossier et régulariser la situation au plus vite.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus