Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation matériel retourné

norabe02
Visiteur

C'est une honte, j'ai resilié mon abonnement SFR BOX j'ai renvoyé mon matériel dans sa totalité et devinez quoi ? il manque selon eux la boxe, la carte à puce et le serveur. J'ai contacté mainte et mainte fois le service client qui ne sert à rien, ne comprends rien puisqu'ils délocalise. Et surtout on est le 31.12 donc personne PERSONNE ne veux faire de recherche ils n'ont qu'une envie se DECONNECTER.
Franchement ils m'ont tellement énervée que je suis à bout MAIS A BOUT. FRANCHEMENT QUEL EST L'intérêt de garder votre boxe et me la faire facturer à 400 € ? A QUOI CA VA ME SERVIR ???

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @norabe02 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Cette plateforme regroupe des clients bénévoles qui favorisent l'entraide, nous n'avons donc pas accès à votre dossier.

 

Afin d'être remboursé, je vous conseille de contacter un webconseiller par message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) en indiquant votre Nom, Prénom, adresse et numéro de ligne résiliée. Par ailleurs, vous pouvez ajouter en pièce jointe la preuve de dépôt en Point relais/Poste.

 

Bonnes fêtes 🎅

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @norabe02 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Cette plateforme regroupe des clients bénévoles qui favorisent l'entraide, nous n'avons donc pas accès à votre dossier.

 

Afin d'être remboursé, je vous conseille de contacter un webconseiller par message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) en indiquant votre Nom, Prénom, adresse et numéro de ligne résiliée. Par ailleurs, vous pouvez ajouter en pièce jointe la preuve de dépôt en Point relais/Poste.

 

Bonnes fêtes 🎅

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus