Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation malgré rétractation

jcl70
Visiteur

Bonjour,

Comme prévu dans la condition de vente SFR,

nous avons rétracté notre commande par la ligne et reçu la confirmation de SFR.

Nous avons respecté le délai de retour 14 jours et nous avons eu la confirmation de la réception SFR.

Nous avons reçu une facture sur consommation plus frais d'ouverture.

quel recours que nous pouvons avoir,

 

Merci par avance pour votre aide,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jcl70,


L'idéal au regard de la situation reste de vous rapprocher du service client SFR, pour se faire plusieurs options :

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
  • Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jcl70,


L'idéal au regard de la situation reste de vous rapprocher du service client SFR, pour se faire plusieurs options :

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
  • Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

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