- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
est ce que c'est possible d'avoir deux box fibre pour une maison sur 2 étages
est ce que c'est possible d'avoir deux box fibre pour une maison sur 2 étages
EDIT CM : Votre post a légèrement été modifié, car le corps de votre message était vide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
A date ce n'est pas réalisable car vous avez une seule prise optique par domicile. Vous pouvez toutefois avec par exemple un répéteur wifi. Quel serait l'objectif ? Une sorte de location d'une partie de votre domicile ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @solenesh01
Pour compléter la réponse de @Alf78 ce que tu demandes n'est techniquement réalisable que dans un tout petit nombre de logements : ceux qui sont fibres en "multifibre", càd plus précisément les logements fibres :
- avec 4 fibres par logement qui arrivent à la prise du client (celui-ci n'a plus qu'à brancher sa box dans l'un des 4 arrivées d'opérateur)
- avec 2 fibres (là c'est obligatoire Free + 1 autre parmi les 3 restants) qui sont connectables
=> ces cas (rares) permettent techniquement d'avoir deux box fibre, chez 2 opérateurs différents.
Inversement il n'est commercialement jamais proposé actuellement d'avoir 2 box fibre chez le même opérateur pour un même logement.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , Après les solutions de et , Vous pouvez avoir 2 décodeurset 2 répéteur wifi + Ethernet avec des rallonges + CPL ethernet fibre
Et donc Avec : Multi-TV SFR : visionnez simultanément différents programmes TV et VOD sur plusieurs téléviseurs
Demandez qu'on vous rappel contactez le Service Client SFR.
Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023
Bonne journée .
Cordialement,
JE.
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance