Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur de facturatioon

frederic1236
Visiteur

Bonjour,

 

Début Mars, je contacte le service commercial de SFR dans le cadre du renouvellement de mon contrat.

L'année précédente, je payais 10e pour mon portable et 18e pour la box fibre (remises incluses).

Cette année le conseiller commercial m'explique que la facture va augmenter de 5 euros pour un total de 33 euros (12+21 euros).

Actuellement ma facture de portable est au bon prix de 12e en revanche ma facture pour la box est de 28e99 ce qui fait un total de 40e99 loin du montant convenu.

J'appelle donc le service commercial qui me met en relation avec le service résiliation alors que je ne demande pas à résilier mais passons ...

Au service résiliation, l'on me dit qu'on ne peut rien faire pour moi car je bénéficie déjà de la plus grosse remise et qu'il faut que je rappelle dans 4 mois pour pouvoir bénéficier d'une nouvelle remise !

Étant sûr de mon bon droit, je demande à réécouter la conversation que j'ai eu lors de mon renouvellement de contrat avec le conseiller qui prouve mes dires.

Je trouve cela injuste pour un client fidèle de se faire balader de la sorte par SFR.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @frederic1236,

 

Désolé d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Pour toute demande commerciale, seul un conseiller du service client est en mesure de vous répondre, comme c'est le cas ici. Je vous invite à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin d'en rediscuter si vous le souhaitez. À notre niveau nous ne pouvons pas agir plus, mais nous prenons en compte votre témoignage.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @frederic1236,

 

Désolé d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Pour toute demande commerciale, seul un conseiller du service client est en mesure de vous répondre, comme c'est le cas ici. Je vous invite à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin d'en rediscuter si vous le souhaitez. À notre niveau nous ne pouvons pas agir plus, mais nous prenons en compte votre témoignage.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus