Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur d adresse à la souscription

marouanerh02
Visiteur

Je ne comprends pas pourquoi mon adresse d installation est totalement différente , je n avais pas renseigné cette adresse lors de la souscription . Que faire ??

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marouanerh02,


Je vous invite à joindre un conseiller du Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier se en mesure de modifier votre adresse 😉


Belle journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marouanerh02,


Je vous invite à joindre un conseiller du Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier se en mesure de modifier votre adresse 😉


Belle journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus