Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

ERREUR 500

gladiator
Visiteur

Ai acheté un téléphone avec forfait RED SFR et lorsque je veux me connecter à l'offre de remboursement des 70 euros, j'ai toujours une erreur 500 ?

merci par avance

5 RÉPONSES 5
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir vous êtes ici chez SFR et non RED. RED c'est ailleurs par là-bas https://www.red-by-sfr.fr/ avec un forum communautaire https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums et un service client https://communaute.red-by-sfr.fr/info-clients/service-client.html#redclicid=X_Footer_SC

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @gladiator et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
En effet, comme indiqué par @jnq35, merci pour le partage de lien, je vous invite à vous rapprocher directement de votre opérateur. 
Bonne journée à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

cogu01
Visiteur

Bonjour @Yann ,

Je vois beaucoup de sujets à propos de cette erreur 500 sur les offres de remboursement. Les réponses sont souvent critiques envers les clients qui ne seraient pas capables de faire la différence entre SFR et SFR Red...

Je vous confirme faire la différence, j'ai d'ailleurs souscrit deux offres différentes:

- SFR Fibre avec une ODR de EUR 100 pour le changement d'opérateur (frais de résiliation)

- SFR Red avec une ODR de EUR 30 pour l'achat d'un téléphone.

Dans les deux cas, SFR et SFR Red, l'accès à la page de l'ODR renvoie une erreur 500! Nous pouvons donc éliminer la réponse rapide "c'est la faute du client qui ne sait pas faire la différence entre SFR et SFR Red!"

Il s'agit peut-être un problème du côté de SFR et il serait appréciable que cela soit résolu avec bienveillance car il y a de nombreaux sujets à ce propos depuis janvier 2023 (au moins). Pour éviter tout malentendu, je n'attends que la résolution de l'ODR SFR fibre ici, je viens bien sûr aller demander de l'aide sur le forum SFR Red pour l'ODR du téléphone.

Merci pour votre aide!

mikaelga02
Visiteur

Très bon message de Cogu01 et d'ailleurs personne ne s'est manifesté depuis la parution le 24/12/23 ... A-t-il mis le doigt sur une faille de fonctionnement entre red by sfr et sfr ??

Effectivement facile d'être critique envers un client qui ne fait pas la différence mais en même temps sfr installe le doute de qui gère quoi et où... 

Je veux changer mon abonnement red, du coup je vais sur mon appli red et ho !! Comme par miracle je tombe sur l'erreur 500 sur le site de sfr ... non mais sérieux quoi. On a à faire à red ou à sfr. A un moment donné faudrait déjà être clair avec vous même ...

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @mikaelga02

Vous avez posté dans un sujet d'octobre 2023. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus