Réponse certifiée par SFR Question résolue

envoi de documents

paulettete01
Visiteur

comment faut il faire pour envoyer 1 facture à sfr 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @paulettete01

 

Si je comprends bien votre situation, vous êtes nouvelle cliente SFR ayant résilié et souhaitant voir ses frais de résiliation Orange (votre précédent fournisseur d'accès internet) remboursés, est-ce bien cela ?

Si c'est bel et bien le cas sachez que vous devez procéder à votre demande via le site odr.sfr.fr, rendez-vous sur le site puis sur cette page afin de choisir l'offre qui correspond à votre date de souscription.

 

Connectez-vous sur odr.sfr.fr dans les 60 jours suivant votre achat.
■ Sélectionnez l’offre de remboursement concernée
■ Saisissez votre identifiant et mot de passe SFR
■ Saisissez votre adresse email ainsi que votre numéro de mobile pour être tenu informé de l’avancement de votre dossier
■ Pièces justificatives à fournir avec votre demande de remboursement :
Si vous êtes Nouveau Client SFR :
Joignez une copie de toutes les pages de la facture de clôture de votre précédent fournisseur d’accès internet datant de moins de 3 mois, mentionnant les frais liés à la rupture de votre engagement.
■ Validez votre demande

 

Vous bénéficierez de votre remboursement par avoir sur votre ou vos prochaines factures dans un délai de 5 semaines à
compter de la date de réception de votre demande conforme et sous réserve du règlement intégral de la première facture
d’abonnement suivant la participation à l’offre de remboursement.

 

Si vous souhaitez obtenir plus d'informations n'hésitez pas à consulter le complément d'information fourni via l'icône : 

Antony_0-1607686421882.png

 

En cas de difficulté ou de problématique particulière je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via le formulaire de contact que vous retrouvez sur le site odr.sfr.fr via l'icône suivante :

Antony_1-1607686499388.png

 

Espérant avoir pu aider. 

 

Vous souhaitant une bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @paulettete01

 

Pouvez-vous préciser la nature de votre problématique, quel type de facture souhaitez-vous envoyer ? 

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
paulettete01
Visiteur

Bonjour merci de me renseigner si c'est possible : c'est envoyé 1 facture d'orange que je dois envoyé à sfr pour qu'il me rembourse l ouverture de ligne soi disant.  Parce que je suis abonné chez eux je sais pas si c'est un bon choix 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @paulettete01

 

Si je comprends bien votre situation, vous êtes nouvelle cliente SFR ayant résilié et souhaitant voir ses frais de résiliation Orange (votre précédent fournisseur d'accès internet) remboursés, est-ce bien cela ?

Si c'est bel et bien le cas sachez que vous devez procéder à votre demande via le site odr.sfr.fr, rendez-vous sur le site puis sur cette page afin de choisir l'offre qui correspond à votre date de souscription.

 

Connectez-vous sur odr.sfr.fr dans les 60 jours suivant votre achat.
■ Sélectionnez l’offre de remboursement concernée
■ Saisissez votre identifiant et mot de passe SFR
■ Saisissez votre adresse email ainsi que votre numéro de mobile pour être tenu informé de l’avancement de votre dossier
■ Pièces justificatives à fournir avec votre demande de remboursement :
Si vous êtes Nouveau Client SFR :
Joignez une copie de toutes les pages de la facture de clôture de votre précédent fournisseur d’accès internet datant de moins de 3 mois, mentionnant les frais liés à la rupture de votre engagement.
■ Validez votre demande

 

Vous bénéficierez de votre remboursement par avoir sur votre ou vos prochaines factures dans un délai de 5 semaines à
compter de la date de réception de votre demande conforme et sous réserve du règlement intégral de la première facture
d’abonnement suivant la participation à l’offre de remboursement.

 

Si vous souhaitez obtenir plus d'informations n'hésitez pas à consulter le complément d'information fourni via l'icône : 

Antony_0-1607686421882.png

 

En cas de difficulté ou de problématique particulière je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via le formulaire de contact que vous retrouvez sur le site odr.sfr.fr via l'icône suivante :

Antony_1-1607686499388.png

 

Espérant avoir pu aider. 

 

Vous souhaitant une bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus