- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Engagement BOX fixe + réengagement automatique
Bonjour,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @felipeg034,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème et je comprends votre mécontentement au regard de la situation.
Le Service Client n'étant pas présent ici, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier ni possibilité d'agir sur votre cas.
Je vous conseille de contacter de nouveau le Service Client afin qu'un conseiller puisse faire le point avec vous sur votre situation.
Sachez qu'il est également possible de les joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en passant par l'application mobile SFR&Moi.
N'hésitez pas à me tenir au courant.
Je vous souhaite une très bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @felipeg034
on se rend compte que l'engagement a été replongé d'un an, sans préavis, sans information, sans raison aucune. Maintenant, nous avons des frais de résiliation de 243.76€ !!!,
Assez souvent ces mésaventures arrivent aussi lors d'un simple "coup de fil" où l'opérateur propose d'ajouter une option "gratuite" ou de reconduire le tarif réduit des 12 premiers mois... et parfois certains indélicats oublient de préciser clairement que c'est donnant-donnant et qu'en contrepartie, il y a un réengagement de 12 mois qui se déclenche.
Mais comme plus loin tu parles d'erreur pure et simple avouée par SFR, et que sur ton espace client tu es clairement "plus engagé", ce n'est peut-être même pas ce genre de coup de téléphone...
service expertise SFR, qui m'a confirmé qu'effectivement, il y avait une erreur, et au vu des circonstances, elle allait annuler l'engagement d'un an reconduit contre mon gré.J'attends toujours. ça va faire 1 semaine.
Alors "une semaine" pour que cela prenne effet, au vu du rythme de certaines opérations, je ne suis pas sûr que ce soit anormal 😎
Cependant, si tu reste enlisé trop longtemps, il y a cette procédure qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI). Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure. Vu les pièces que tu indiques (notamment que ton espace client confirme que tu es engagé et qu'une personne de SFR t'a confirmé l'erreur, je ne doute pas que le Médiateur penchera directement en ta faveur si tu devais en arriver là).
Bon courage !
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s