Réponse certifiée par SFR Question résolue

Engagement à cause de remise?

mariasc02
Visiteur

Bonjour,

suite à un déménagement en début d’année je me suis retrouvée sans connexion internet dans mon nouveau logement. Jusqu’à l’installation de la fibre, j’ai donc pris une clé 4G mobile que j’ai acheté en boutique avec un forfait mobile. Sur mon contrat c’est bien marqué que le forfait est sans engagement. Ceci était une condition pour moi car je savais que j’aurais besoin de la clé pendant quelques semaines seulement (télétravail etc). Aujourd’hui j’appelle le 1023 pour résilier et grande surprise. A cause d’une « remise eco » dont j’ai bénéficié je me suis apparemment engagée pour un an? A aucun moment on m’a informé que cette remise allait mener à un engagement et le terme « sans engagement » est bien marqué sur mon contrat.

Auriez-vous un conseil pour moi? Je suis un peu désespérée, j’ai eu cet abonnement pendant même pas deux mois et le service client me demande donc des frais de résiliation de plus que 600 euros…tout ça pour avoir une remise de 15 euros, une fois, que je n’ai même pas demandé?

Je suis extrêmement frustrée parce que clairement je me suis fait arnaquer non?

merci pour vos conseils. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mariasc02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans cette situation, afin de faire un point sur votre facturation et votre engagement, je vous invite à joindre un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous guider et vous aider à régulariser la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mariasc02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans cette situation, afin de faire un point sur votre facturation et votre engagement, je vous invite à joindre un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous guider et vous aider à régulariser la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus