Réponse certifiée par SFR Question résolue

En attente d'activation de l'offre

ghennadiima01
Visiteur

Bonjour Madame/Monsieur

J'ai reçu ma box le 26 août, mais j'ai toujours pas reçu de message d'activation de ma ligne internet, aucun RDV...

J'ai signé le contrat avec SFR seulement pour la réduction que vous m'avez promis!

Je paie le forfait intégrale parce que la box n'est pas encore connectée- ça me fait des mauvaises avis sur votre compagnie. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ghennadiima01,


Je comprends votre point de vue, voici tout ce que vous avez à savoir sur l'activation de votre ligne :

Vous devrez donc compter 1 à 3 semaines à compter de votre souscription.

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page
dédiée de l'assistance SFR


Espérant avoir pu vous apporter des éléments de réponse.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ghennadiima01,


Je comprends votre point de vue, voici tout ce que vous avez à savoir sur l'activation de votre ligne :

Vous devrez donc compter 1 à 3 semaines à compter de votre souscription.

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page
dédiée de l'assistance SFR


Espérant avoir pu vous apporter des éléments de réponse.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus