- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
En attente d'activation de l'offre
Bonjour Madame/Monsieur
J'ai reçu ma box le 26 août, mais j'ai toujours pas reçu de message d'activation de ma ligne internet, aucun RDV...
J'ai signé le contrat avec SFR seulement pour la réduction que vous m'avez promis!
Je paie le forfait intégrale parce que la box n'est pas encore connectée- ça me fait des mauvaises avis sur votre compagnie.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ghennadiima01,
Je comprends votre point de vue, voici tout ce que vous avez à savoir sur l'activation de votre ligne :
Vous devrez donc compter 1 à 3 semaines à compter de votre souscription.
Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page
dédiée de l'assistance SFR
Espérant avoir pu vous apporter des éléments de réponse.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ghennadiima01,
Je comprends votre point de vue, voici tout ce que vous avez à savoir sur l'activation de votre ligne :
Vous devrez donc compter 1 à 3 semaines à compter de votre souscription.
Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page
dédiée de l'assistance SFR
Espérant avoir pu vous apporter des éléments de réponse.
Bonne journée !