Bonjour @corinneseg30,
Rassurez-vous il existe un moyen d'obtenir vos étiquettes en toute autonomie.
Dans un premier temps je vous invite à consulter la boîte renseignée dans vos informations personnelles afin de vous assurer que l'étiquette ne s'y trouve pas (pensez à vérifier vos SPAMS).
Votre étiquette reste disponible sur votre Espace Client SFR pendant une durée d’un mois à compter de votre demande de résiliation. Pour télécharger votre étiquette :
1. Rendez vous sur la page de demande d’étiquette sur votre Espace Client SFR.
2. Renseignez vos identifiants SFR.
3. Téléchargez l’étiquette et imprimez-la.
Et si votre étiquette n'est plus disponible, contactez le Service Client SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
Antony, Community Manager à votre écoute
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !