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Echange box
bonjour le service technique a décidé de me changer la box et le décodeur, problème de liaison. On m a demandé de ramener les anciens mais le relais me les à pas pris car pas d etiquette de retour. Je me retrouve avec les anciens appareils. Comment faire pour les renvoyer?
Surtout que sfr devait me rappeler le 15/01 a 17h rdv donné par sfr et il ne m ont jamais rappelé. Pouvez vous m aider pour savoir comment les renvoyer.
Merci cordialement.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @corinneseg30,
Rassurez-vous il existe un moyen d'obtenir vos étiquettes en toute autonomie.
Dans un premier temps je vous invite à consulter la boîte renseignée dans vos informations personnelles afin de vous assurer que l'étiquette ne s'y trouve pas (pensez à vérifier vos SPAMS).
Votre étiquette reste disponible sur votre Espace Client SFR pendant une durée d’un mois à compter de votre demande de résiliation. Pour télécharger votre étiquette :
1. Rendez vous sur la page de demande d’étiquette sur votre Espace Client SFR.
2. Renseignez vos identifiants SFR.
3. Téléchargez l’étiquette et imprimez-la.
Et si votre étiquette n'est plus disponible, contactez le Service Client SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
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Bonjour @corinneseg30,
Rassurez-vous il existe un moyen d'obtenir vos étiquettes en toute autonomie.
Dans un premier temps je vous invite à consulter la boîte renseignée dans vos informations personnelles afin de vous assurer que l'étiquette ne s'y trouve pas (pensez à vérifier vos SPAMS).
Votre étiquette reste disponible sur votre Espace Client SFR pendant une durée d’un mois à compter de votre demande de résiliation. Pour télécharger votre étiquette :
1. Rendez vous sur la page de demande d’étiquette sur votre Espace Client SFR.
2. Renseignez vos identifiants SFR.
3. Téléchargez l’étiquette et imprimez-la.
Et si votre étiquette n'est plus disponible, contactez le Service Client SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
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