Réponse certifiée par SFR Question résolue

Droit de rétractation

stephaniema34
Visiteur

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre adsl et souhaite me rétracter dans les 14 jours, étant déçue des services fournis. Ma ligne étant active depuis le 30 décembre, un conseiller via le 1023 m'indique que je suis dans les délais. Or, sur mon suivi commande, sur mon interface SFR, on ne me propose pas le droit de rétractation. Y'a-t-il un autre endroit ? ou un formulaire accessible ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @stephaniema34 et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.


Je comprends votre réaction face à la situation et je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide. Je vous suggère donc de prendre contact avec un conseiller SFR via Facebook ou Twitter. Il a accès à votre dossier et il sera en mesure de vous donner une réponse plus détaillée concernant votre procédure de rétractation.

Bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @stephaniema34 et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.


Je comprends votre réaction face à la situation et je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide. Je vous suggère donc de prendre contact avec un conseiller SFR via Facebook ou Twitter. Il a accès à votre dossier et il sera en mesure de vous donner une réponse plus détaillée concernant votre procédure de rétractation.

Bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus