- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
fraude
Bonjour,
à quelle adresse puis je contacté le service des fraudes de SFR? et quelle est le délai de réponse svp?
MERCI.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re-bonjour @janickde01,
Je ne dispose pas de cette adresse, je ne sais même pas si cela existe.
En revanche, vous disposez, au titre de la protection des données personnelles, d'un droit d'accès sur ces dernières. Pour ce faire, envoyez un courrier postal à l'adresse :
- Service client SFR Données personnelles - TSA 10101 - 69947 LYON CEDEX 20 (adresse si vous êtes client SFR)
- Service client SFR FIBRE SAS Données personnelles - TSA 61000 - 92894 NANTERRE CEDEX (adresse si vous êtes client NUMERICABLE)
Vous devrez nous communiquer vos nom, prénom, numéro de ligne téléphonique ou de contrat.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @janickde01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Pouvez-vous s'il vous plaît me donner plus de détails sur votre problématique ?
Pourquoi cherchez-vous à joindre le service fraude ?
Votre ligne a été suspendue et vous cherchez à faire parvenir des documents à SFR ?
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
Trop tard Mr le Manager SFR.
Vous n'avez pas répondu à ma demande, pourtant elle était simple.
Je me suis débrouiller par mes propres moyens.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @janickde01,
Ravi d'entendre que vous avez pu trouver une solution à votre problématique.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci Mr le Manager SFR.
Par contre, une autre demande ; Pourriez vous me donné l'adresse Mail et postal des Archives SFR s'il vous plais?
Je ne peut pas vous expliqué car sa serait trop long.
En vous remerciant par avance.
Merci.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re-bonjour @janickde01,
Je ne dispose pas de cette adresse, je ne sais même pas si cela existe.
En revanche, vous disposez, au titre de la protection des données personnelles, d'un droit d'accès sur ces dernières. Pour ce faire, envoyez un courrier postal à l'adresse :
- Service client SFR Données personnelles - TSA 10101 - 69947 LYON CEDEX 20 (adresse si vous êtes client SFR)
- Service client SFR FIBRE SAS Données personnelles - TSA 61000 - 92894 NANTERRE CEDEX (adresse si vous êtes client NUMERICABLE)
Vous devrez nous communiquer vos nom, prénom, numéro de ligne téléphonique ou de contrat.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ok, merci.
bonne journée.