Difficulté pour résilier un contrat mobile pro

christopher0787
Visiteur

Actuellement en Belgique, je n'ai plus de numéro FR. 

Cela fait 1 an que je souhaite résilier un contrat mobile pro. 

Après avoir été en magasin il y a 1 an, un recommandé il y a 7 mois, je suis en attente téléphonique pendant des heures sans réponse. 

 

Mais lorsqu'il s'agit d'envoyer vos factures, la le service recouvrement me contact très facilement et ne peut rien faire pour résilier mon contrat.

 

*****

 

Bref, quelqu'un peut m'aider? 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @christopher0787 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord, sachez que je suis vraiment navrée pour la regrettable situation que vous m'énoncez...

La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est malheureusement pas présent au sein de la plateforme. Nous ne pouvons donc pas régulariser directement votre situation.

En revanche, si vous êtes d'accord, je me permets d'enquêter sur votre cas auprès du service concerné afin de comprendre le point de blocage.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus