Question résolue

Deux client SFR au même nom et prénom, même département, et je paie pour lui !!! GROSSE BOURDE SFR !!

eugépin
Visiteur

Bonjour la comunauté SFR,

Voilà mon problème : domiciliée dans un département de l'ouest j'ai souscrit une ligne fibre SFR. Mal m'en a pris, car l'idiot qui a pris mes coordonnées a cliqué vraisemblablement sur une autre cliente du même nom et prénom dans le département où j'habite.

Du coup, j'ai payé ses factures et SFR s'entête après plusieurs courriers, avec accusés de réception, échanges téléphoniques (le dernier, on m'a raccroché au nez... Bravo le service client !), à ne pas me rembourser et faire les corrections nécessaires.

Pire SFR me demande, par courrier, de signer une lettre de désistement où mon alter égale (figurent ses coordonnées et son numéro de contrat) pourrait encaisser les 85 € qui me sont dus, sous réserve d'usurper son identité et résilier son contrat, sans quoi elle ne verrait pas la couleur du chèque qui m'est destiné et lui serait envoyé à son adresse !!!

Je suis débutante en informatique et j'ai du mal à comprendre pourquoi ça tourne en rond. Cette erreur de client me gâche la vie.

 

Si une gentille personne, pour une fois, compétente de SFR, passe dans le coin, je lui saurai gré de reprendre la suite de mon dossier qui, pour l'instant m'est défavorable...

 

A bientôt, et merci à la communauté  pour les conseils et coups de pouces.

Eugépin

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @eugépin 

 


Je suis débutante en informatique et j'ai du mal à comprendre pourquoi ça tourne en rond. Cette erreur de client me gâche la vie.


Je ne sais pas non plus quelle est l'explication.

Mais quand "ça tourne en rond" plus d'un mois, tu sais que tu as droit de faire transférer ton dossier aux niveaux supérieurs de règlements de litiges. En l'occurrence dans ton cas tu peux même transmettre directement au médiateur qui est externe à SFR, selon la procédure expliquée par SFR : voir ICI, (et pour l'adresse du service conso SFR éventuellement utile si tu ne veux pas passer directement au niveau le plus haut).

Bon courage,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @eugépin,  

Je vais faire remonter votre situation au service concerné, un conseiller vous recontactera alors pour vous en dire plus sur les délais de résolution de cet incident.
Vous remerciant par avance pour votre patience et votre compréhension.

Vous souhaitant une bonne fin de journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
eugépin
Visiteur

Bonjour

Merçi,pour votre réponse mais étant absente,je n'ai pas pu vous répondre.

j'attends que vous puissiez résoudre le problème dans les meilleurs délais.

vous en souhaitant bonne réception

Cordialement.

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @eugépin 

 


Je suis débutante en informatique et j'ai du mal à comprendre pourquoi ça tourne en rond. Cette erreur de client me gâche la vie.


Je ne sais pas non plus quelle est l'explication.

Mais quand "ça tourne en rond" plus d'un mois, tu sais que tu as droit de faire transférer ton dossier aux niveaux supérieurs de règlements de litiges. En l'occurrence dans ton cas tu peux même transmettre directement au médiateur qui est externe à SFR, selon la procédure expliquée par SFR : voir ICI, (et pour l'adresse du service conso SFR éventuellement utile si tu ne veux pas passer directement au niveau le plus haut).

Bon courage,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @eugépin,  

Je vais faire remonter votre situation au service concerné, un conseiller vous recontactera alors pour vous en dire plus sur les délais de résolution de cet incident.
Vous remerciant par avance pour votre patience et votre compréhension.

Vous souhaitant une bonne fin de journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
eugépin
Visiteur

Bonjour

Merçi,pour votre réponse mais étant absente,je n'ai pas pu vous répondre.

j'attends que vous puissiez résoudre le problème dans les meilleurs délais.

vous en souhaitant bonne réception

Cordialement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus