Réponse certifiée par SFR Question résolue

depots de garantie - 4G box...

dave_305
Visiteur

Bonjour,

J'ai versé 100€ cash à un collaborateur SFR de la boutique SFR de Dinan pour couvrir la caution pour l'ouverture d'un contrat box 4G. Vous niez que j'ai payé cela et demandez une preuve. Le fait que j'ai ouvert le contrat n'est-il pas une preuve suffisante ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @dave_305,


Le dépôt de garantie ne se fait pas en argent liquide, justement pour pouvoir garder une trace de la transaction.


Nous n'avons pas accès à votre dossier (le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR), aussi je vous invite à vous rendre dans la boutique concernée afin de demander la preuve de votre dépôt.


Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @dave_305,


Le dépôt de garantie ne se fait pas en argent liquide, justement pour pouvoir garder une trace de la transaction.


Nous n'avons pas accès à votre dossier (le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR), aussi je vous invite à vous rendre dans la boutique concernée afin de demander la preuve de votre dépôt.


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus