marie elisabethsa01
Contributeur en Herbe

merci pour cette réponse détaillée. non, je n'avais jamais été abonnée à Canal. Je vais en effet contacter le banquier.  

je me suis rendue compte que lorsqu'on contactait Canal par leur adresse service client, cela faisait l'objet d'un réponse automatique, reçue en SPAM, donc découverte par hasard, disant que cette adresse n'étai pas utilisable et te proposant de les joindre par l'espace client. ce que j'avais fait grâce aux conseils des internautes. Bonne journée ensoleillée à tous.

marie elisabethsa01
Contributeur en Herbe

Merci à tous. 

J'ai contacté la Banque Postale qui avait effectué le virement et immédiatement celle-ci m'a répondu et effectué le remboursement. Merci au service Public.

SFR ne propose qu'un mois de bouquet ciné en compensation et de formuler ma plainte par courrier. Quant à Canal, ils ont bien résilié mais j'attends un mail d'explication de leur part. Bonne journée.

 

Edit CM : Votre dernier message a été déplacé à la suite de votre conversation initiale afin de garantir une meilleure compréhension au sein des échanges 😉 Merci pour votre retour. Excellente journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus