Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demande de renvoyer matériel déjà renvoyé suite à résiliation

thomasau01
Visiteur
Bonjour,
 
J'ai tenté d'appeler sans succès le 1023, puis via Messenger sans succès également, du coup, je tente par ce canal.
Suite à la résiliation de mon abonnement dernièrement, il m'a été demandé de renvoyer tout l'équipement SFR (Modem NB6 + Décodeur TV STB6): Ce qui a été fait le 17/06/2021.
Or, j'ai reçu un mail m'indiquant que le décodeur TV ne faisait pas parti du colis: ceci est totalement impossible, car, à cause de la taille de ce décodeur, j'ai du prendre un carton d'écran d'ordinateur pour le renvoyer... Donc croyez bien qu'il se trouve dans le colis!!
Pouvez-vous demander aux équipes qui déballent de bien vouloir re-vérifier car il est certain que le décodeur TV ST B6 se trouvait dans le colis envoyé.
Donc, merci bien de vouloir prendre en compte ce décodeur comme il se doit et d'annuler votre facture de 150€ pour un décodeur qui a été renvoyé en temps et en heure.
 
Cordialement,
Thomas
 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @thomasau01,

 

Nous ne sommes pas en lien avec le service client, la Communauté SFR étant une plate-forme d'entraide entre utilisateurs. Après résiliation, vous pouvez joindre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement, ce que je vous invite à faire, à nouveau, afin qu'un conseiller accède à votre dossier et fasse le nécessaire.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @thomasau01,

 

Nous ne sommes pas en lien avec le service client, la Communauté SFR étant une plate-forme d'entraide entre utilisateurs. Après résiliation, vous pouvez joindre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement, ce que je vous invite à faire, à nouveau, afin qu'un conseiller accède à votre dossier et fasse le nécessaire.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

thomasau01
Visiteur

Bonjour,

 

Ahhh d'accord, merci, je voyais des réponses "Approuvée par SFR" donc je pensais qu'il y avait des personnes de chez SFR sur ce forum tout de même.

Merci à vous et bonne continuation 🙂

 

Thomas

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus