- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Demande de renvoyer matériel déjà renvoyé suite à résiliation
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thomasau01,
Nous ne sommes pas en lien avec le service client, la Communauté SFR étant une plate-forme d'entraide entre utilisateurs. Après résiliation, vous pouvez joindre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement, ce que je vous invite à faire, à nouveau, afin qu'un conseiller accède à votre dossier et fasse le nécessaire.
Bonne fin de journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thomasau01,
Nous ne sommes pas en lien avec le service client, la Communauté SFR étant une plate-forme d'entraide entre utilisateurs. Après résiliation, vous pouvez joindre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement, ce que je vous invite à faire, à nouveau, afin qu'un conseiller accède à votre dossier et fasse le nécessaire.
Bonne fin de journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ahhh d'accord, merci, je voyais des réponses "Approuvée par SFR" donc je pensais qu'il y avait des personnes de chez SFR sur ce forum tout de même.
Merci à vous et bonne continuation 🙂
Thomas