- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Demande de frais de résiliation, suite a un déménagement en zone blanche
Bonjour,
Tout est dans le titre, je suis chez SFR depuis septembre pour un contrat de 12 mois mais suite à un déménagement en zone blanche (test effectué par plusieurs interlocuteurs et moi même sur leur site) SFR me demande des frais de résiliation équivalant a la totalité des mois restant.
Est ce normal? Sachant que d'après les conseillers que j'ai eu au téléphone au 10 23 je n'en n'aurais pas.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, oui, c'est normal, vous avez un an d'engagement avec votre offre. Vous êtes sûr d'être dans une zone blanche ? Si c'est vraiment le cas, c'est différent.
D'après cette discussion, vous ne devriez pas avoir de frais : https://la-communaute.sfr.fr/t5/mon-offre-et-mon-contrat/d%C3%A9m%C3%A9nagement-zone-blanche/td-p/22...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Aqzs
J'espère simplement que SFR va bien considérer que migration de ligne n'est pas possible à la nouvelle adresse, par exemple via une box 4G ???
(l'idéal serait que tu sois non éligible à une box internet et aussi non éligible à une box 4G pour être tranquille).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Aqzs et bienvenue sur La Communauté d'échange entre client SFR,
Je vous ai envoyé un message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.
Bonne journée.