Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème résiliation RMC Sport Digital

Question RMC SPORT DIGITAL
Visiteur

Bonjour,

impossible de résilier l'abonnement RMC sport Digital :

1/ indications pour résilier ne fonctionnent pas :

"Abonnés RMC Sport 100% Digital : Connectez-vous à votre Espace Client et rendez-vous dans la rubrique « Vos services » puis cliquez sur « Modifier ». Enfin, cliquez sur la corbeille en bas de page dans la section "Vos services actuellement souscrits" pour résilier votre abonnement."

En pratique, l'espace client ne propose pas la rubrique "vos services"...

2/ En cas de problème, RMC sport digital demande de passer par le Chat, qui ne fonctionne pas : il est indiqué qu'on peut joindre les conseiller mais la page est blanche.

3/ aucune numéro de téléphone et si vous essayez d'appeler un autre service de SFR on vous explique qu'ils ne peuvent pas répondre. Aucune aide, aucune compréhension... On vous dit de passer par l'espace client, le chat... C'est KAFKA, merci SFR, merci RMC Sport.

4/ idem : pas de mail

Bref, c'est le piège et la perte de temps.

Comment fait on?

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Question RMC SPORT DIGITAL

 


@Question RMC SPORT DIGITAL  a écrit :

 

2/ En cas de problème, RMC sport digital demande de passer par le Chat, qui ne fonctionne pas : il est indiqué qu'on peut joindre les conseiller mais la page est blanche.

 


Je vous invite à désactiver Adblock, vider le cache de votre navigateur puis supprimer le cache de votre navigateur ainsi vous devriez pouvoir accéder au chat. 

Espérant avoir pu vous aider. 

Bonne journée, 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Question RMC SPORT DIGITAL

 


@Question RMC SPORT DIGITAL  a écrit :

 

2/ En cas de problème, RMC sport digital demande de passer par le Chat, qui ne fonctionne pas : il est indiqué qu'on peut joindre les conseiller mais la page est blanche.

 


Je vous invite à désactiver Adblock, vider le cache de votre navigateur puis supprimer le cache de votre navigateur ainsi vous devriez pouvoir accéder au chat. 

Espérant avoir pu vous aider. 

Bonne journée, 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus