Réponse certifiée par SFR Question résolue

Date d'engagement box

AlejandroPM
Visiteur

Bonjour à tous,

Je me suis engagé en février 2019 pour un an sur ma ligne Box, et 2 ans pour ma ligne mobile. Ce matin (19/11/2020) je découvre que je suis en fait engagé jusqu'au 26 octobre 2021 pour ma ligne fixe. Comment est-ce possible?

Merci d'avance

Bien cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @AlejandroPM
Navré d'apprendre que vous rencontrez des soucis concernant votre date d'engagement.
En effet, au cours de cette période vous avez peut être accepté un bouquet TV gratuit, un service particulier. Ces offres sont gérénalement réengageantes sur votre offre principale pour une durée de un an.
Pour faire le point sur votre situation et tirer au clair cette problématique de date de fin d'engagement je vous conseille de Contacter le Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @AlejandroPM 

 

Au cours de cette  première année d'engagement avec ta ligne fixe, aurais-tu accepté une remise à titre exceptionnel, un bouquet de chaines " gratuites " ou options " gratuite " ? Car tous ces " cadeaux " sont assortis d'un réengagement de 12 mois..et qui n'est pas toujours spécifié par les conseillers..

Par contre, dans la mesure où tu as souscrit un abonnement en février 2019, ce dernier cours jusqu'en février 2020; et même si tu as eu un " cadeau" réengageant, ton abonnement aurait été jusqu'en février 2021... pas en octobre 2021..

Je te suggère de contacter le service client au 1023 afin de connaitre la raison de cette date de fin d'engagement.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @kendokanne

 


 

Par contre, dans la mesure où tu as souscrit un abonnement en février 2019, ce dernier cours jusqu'en février 2020; et même si tu as eu un " cadeau" réengageant, ton abonnement aurait été jusqu'en février 2021... pas en octobre 2021..

Je te suggère de contacter le service client au 1023 afin de connaitre la raison de cette date de fin d'engagement.


Oui. Mais les scénarios de cadeaux que tu as évoqués ont pu avoir lieu le 26 octobre 2020 (à une période où @AlejandroPM n'était plus engagé)... et si ce "cadeau" était assorti d'un engagement d'un an cela amène au résultat actuel.

 

D'ailleurs @AlejandroPM, avant de contacter le service client pour avoir des explications, tu peux regarder tes factures :

  • normalement elles mentionnent la date de fin d'engagement
  • et en "scrutant" la période septembre-octobre 2020 tu verras peut-être confirmations que "avant" tu n'étais plus engagé et que d'un coup tu te retrouves réengagé
  • et peut-être qu'à cette transition tu vois apparaître un truc nouveau sur ta facture : une ristourne ? un bouquet gratuit ?

=> cela te rappellera peut-être des souvenirs d'un contact avec SFR à cette époque-là

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @AlejandroPM
Navré d'apprendre que vous rencontrez des soucis concernant votre date d'engagement.
En effet, au cours de cette période vous avez peut être accepté un bouquet TV gratuit, un service particulier. Ces offres sont gérénalement réengageantes sur votre offre principale pour une durée de un an.
Pour faire le point sur votre situation et tirer au clair cette problématique de date de fin d'engagement je vous conseille de Contacter le Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus