- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Déménagement : Laisser le numéro de tel fixe à dispo de mon actuel logement
Bonjour,
Actuellement logé chez mes parents, je souhaite déménager d'ici un mois en emmenant avec moi ma box.
J'aimerais que mon numéro actuel soit laissé à mes parents (qui n'ont pas d'abonnement Internet à leur nom) et en avoir un nouveau pour mon nouveau logement.
Est-ce possible et comment procéder svp ?
Merci.
Cordialement,
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjourcpc464 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Il est préférable de demandez à un conseiller commercial , pour qu'il mette à jour votre contrat , abonnements et transfère de compte .
Faites le via l'application : L'appli SFR & Moi dans la rubrique Aide
Ou contacter le service clients Accédez à l'assistance DIRECT !
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certains problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yann,
Désolé pour le retard !
J'avais adressé un courrier au service clients l'informant que je souhaitais finalement résilier.
J'ai recu quelques jours plus tard un mail m'informant que je serai invité à restituer le matériel à la date indiquée.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjourcpc464 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Il est préférable de demandez à un conseiller commercial , pour qu'il mette à jour votre contrat , abonnements et transfère de compte .
Faites le via l'application : L'appli SFR & Moi dans la rubrique Aide
Ou contacter le service clients Accédez à l'assistance DIRECT !
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certains problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour vos retours.
Après réflexion, je vais en profiter pour bénéficier d'une offre SMART TV d'un autre opérateur.
Je viens de constater que je payais 54 euros depuis + de 18 mois avec l'abonnement Premium alors que je n'ai fait que naviguer sur Internet (pas d'utilisation de la TV par la BOX). Je n'ose pas faire le calcul de ce que j'ai perdu financièrement...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yann,
Désolé pour le retard !
J'avais adressé un courrier au service clients l'informant que je souhaitais finalement résilier.
J'ai recu quelques jours plus tard un mail m'informant que je serai invité à restituer le matériel à la date indiquée.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler