Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Déménagement et renvoi modem
Bonjour,
Ayant demandé le transfert de ma ligne ADSL pour mon déménagement, on me prévient que je vais devoir renvoyer mon modem NB6V.
Le problème est que rien n’indique dans le récapitulatif de ma demande que je vais recevoir un nouveau modem, on me demande seulement de renvoyer l’ancien.
Est-ce donc la procédure normale et je vais recevoir un nouvel appareil ou y’a t’il eu une erreur et il me fait contacter à nouveau le service client ?
Merci !
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @clementdo04,
Afin d'écarter tout doute, le mieux est en effet de tirer cela au clair avec un conseiller :).
Bonne journée !
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @clementdo04,
Afin d'écarter tout doute, le mieux est en effet de tirer cela au clair avec un conseiller :).
Bonne journée !
0
Likes