Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Déménagement et renvoi modem

clementdo04
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Ayant demandé le transfert de ma ligne ADSL pour mon déménagement, on me prévient que je vais devoir renvoyer mon modem NB6V.

 Le problème est que rien n’indique dans le récapitulatif de ma demande que je vais recevoir un nouveau modem, on me demande seulement de renvoyer l’ancien. 

Est-ce donc la procédure normale et je vais recevoir un nouvel appareil ou y’a t’il eu une erreur et il me fait contacter à nouveau le service client ?

 

Merci !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @clementdo04,


Afin d'écarter tout doute, le mieux est en effet de tirer cela au clair avec un conseiller :).


Bonne journée ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @clementdo04,


Afin d'écarter tout doute, le mieux est en effet de tirer cela au clair avec un conseiller :).


Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus